Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le maire de Talant écrit au chef de cabinet du ministre

Publié le par Talant Avenir

Copie du courrier adressé à Alexander Grimaud, qui fut directeur de cabinet du préfet de région à Dijon, puis secrétaire général de la préfecture de Haute-Marne à Chaumont
Talant, le 28 avril 2014
Monsieur Alexander GRIMAUD
Chef de Cabinet
Ministère de l’Education Nationale

Monsieur le Chef de cabinet,

C’est avec plaisir que je vous adresse mes très sincères félicitations, venant d’apprendre votre prise de fonction auprès de Monsieur le Ministre de l’Education Nationale.

Nous avions eu dans les étapes antérieures de votre carrière l’occasion de travailler ensemble de sorte que je ne doute pas de votre succès dans vos nouvelles missions.

J’espère en particulier que la querelle sur les rythmes scolaires trouvera son épilogue avec les prochaines propositions du Ministre, qui sont attendues dans un espoir d’apaisement.

Vous serez à même par votre expérience de souligner les problèmes que rencontrent à ce sujet les maires surtout en milieu rural.

Vous renouvelant mes félicitations et vous souhaitant beaucoup de succès,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur de Cabinet, l’expression de mes salutations distinguées.

G. MENUT

Commenter cet article
S
Il critique le ministre,et félicite le directeur de cabinet.<br /> C'est bien Menut un pied de chaque côté de la barrière.
Répondre