Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soutien de Bernard DEPIERRE

Publié le par BD

depierre.jpgBernard DEPIERRE
Député de la Côte- d'Or
Vice-Président du Conseil Général de la Côte-d'Or








"Les 9 et 16 mars prochains, vous devrez voter pour les Municipales. C’est un choix important car il engagera l’avenir de votre Ville pour 6 ans.
Gilbert MENUT mérite toute votre confiance.
C’est un homme engagé, simple, accessible, conscient des réalités. Son action et son engagement au service de tous les Talantais se sont traduits en actes forts.
Talant est aujourd’hui une ville accueillante, ouverte, moderne, bien équipée, où il fait bon vivre.
Beaucoup a été réalisé en matière de tranquillité publique, de salubrité, de cohésion et d’action sociale, d’aide et de soutien scolaires, d’animation de la ville pour les jeunes mais aussi pour les séniors avec l’inauguration de la nouvelle bibliothèque, d’emploi et de revitalisation économique avec par exemple la rénovation du Centre commercial …
Le rachat du site de la Croix Rouge et l’intégration du quartier du Belvédère dans les opérations de renouvellement urbain de l’ANRU sont des engagements significatifs pour les années à venir.
Le travail continue. Avec Gilbert MENUT, soyez assuré qu’il sera bien fait.
Il n’est pas aisé de concilier sur un même territoire, des attentes très diverses. Gilbert MENUT a su donner un nouvel élan à sa ville. Il se présente à vous avec une équipe renouvelée et ouverte.
Ses engagements : l’emploi, la cohésion sociale, la solidarité, le logement, la famille, l’équipement des quartiers, l’accompagnement des personnes dépendantes et démunies, la sécurité.

Député de la 1ère circonscription de Côte-d’Or, je soutiens sans réserve Gilbert MENUT avec lequel nous avons bien travaillé en particulier pour faire entrer le Belvédère dans l’ANRU.

Comme moi, faîtes confiance à Gilbert MENUT et vous donnerez à votre ville, les meilleures chances de réussite".

Bernard DEPIERRE
Député de la 1ère circonscription
 

 

Commenter cet article

errard 17/03/2011 20:21



Monsieur Gilbert Menut,Lydie Errard présidente de l'association "parkinson espoir" à Talant;je n'ai pas eu encore l'occasion hélas de vous rencontrer en  personne afin de vous
présenter mon asociation mais je ne désespère pas....Je vous souhaite bonne chance pour les élections:je ne pense pas pouvoir venir à la réunion du 18 mars!!.


Bien cordialement.


Lydie Errard Talantaise.



jb21 24/01/2008 18:02

magnifique soutien que celui d'un député qui a voté en faveur du rétablissement de la peine de mort en France !