Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand l’opposition ose parler de fiscalité…

Publié le par Talant Avenir

Une élue de l’opposition a tweeté le 6 Avril :

« Le conseil général 21 va augmenter de 12% les impôts fonciers au titre de l'année 2013 !! Qu'on le fasse savoir ! »

 

On ne rêve pas, elle parle bien de fiscalité. Cependant le 25 Mars elle n’était pas présente lors du vote des taux d'imposition au conseil municipal de Talant. Les deux têtes de l'opposition étaient d'ailleurs absentes.

Peut être parce que la gauche n’est pas intéressée par le conseil municipal ? De plus les autres membres de l’opposition se sont abstenus ; c'est donc qu'ils n'étaient pas contre… Il est vrai que pour être contre il aurait fallu qu'ils proposassent quelque chose d'autre, qu'ils fissent preuve de courage, d'inventivité, de compétence ; ce qui n'est pas près de se produire : qu’on se le dise….

Comme le souligne le célèbre dicton : il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En pleine affaire Cahuzac nous n’avons aucune leçon à recevoir de la gauche, qui nomme un ministre du budget lui-même coupable de fraude fiscale alors qu’il est censé la combattre. Et n’est pas avec le redressement productif (quelqu'un a-t-il depuis un an un exemple de redressement ?) que l’on va remettre la France d’aplomb…

Elle est bien belle la république socialiste normale tant voulue par notre cher Président, quand on voit le résultat.

Commenter cet article