Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENTHOUSIASME

Publié le par GT

 

                                                                       

"Talantais depuis quelques années seulement, c'est avec un réel plaisir que je découvre l'implication de l'équipe municipale actuelle dans l'accueil et le bien-être de l'ensemble de sa population. Pas une semaine sans un événement culturel, sans une manifestation sportive, et ce avec des moyens financiers qui sont les siens et qui ne sont en rien comparables à la capitale Dijonnaise qui proportionnnelement n'en fait pas tant pour ses habitants. Et c'est pour moi le signe de l'investissement humain de chacun, maire, adjoints, conseillers municipaux et fonctionnaires municipaux ainsi que l'ensemble des associations talantaises et je tiens ici à leur rendre hommage.

Demain nous aurons à choisir une nouvelle équipe municipale et c'est sans la moindre réserve que j'apporte mon plus complet soutien et engagement à l'équipe conduite par Gilbert Menut qui saura, dans la continuité de son action actuelle, relever des nouveaux défis avec une ouverture à de nouvelles personnalités et compétences.

Doctrine d'un autre âge

Mise en place de l'ANRU, aménagement du site de la Croix Rouge, développement économique et accompagnement action sociale tout au long de la vie des talantais; voici quelques uns des défis qu'il nous faudra relever, en dehors de tout ostracisme, tout dogmatisme. Je ne peux me résoudre à voir confier la gestion de la commune à l'opposition municipale actuelle, conglomérat de gens sans courage dans l'action, dépendants spirituellement d'une doctrine passéiste et qui n'ont de vision que leur ambition personelle et celle de livrer servilemment à la tutelle de la capitale des Ducs de Bourgogne le sort des talantais.

800 ans plus tard, l'esprit d'Eudes III est encore bien présent dans le coeur des talantais et c'est avec ferveur et enthousiame que j'encourage chacune et chacun d'entre vous à discuter et débattre avec les membres de la liste de Gilbert MENUT et ainsi décider en son ame et conscience de leur apporter leur soutien les 9 & 16 mars prochains.

Talant vous en remerciera !!! "

G.TRAHARD

Commenter cet article